ATP - Barcelone : Nadal et Nishikori posent dans un lieu emblématique

ATP - Barcelone : Nadal et Nishikori posent dans un lieu emblématique©PANORAMIC, Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 23 avril 2019 à 11h27

Rafael Nadal et Kei Nishikori ont échangé lundi quelques balles au Palau de la musica, magnifique salle de concert à Barcelone.



Rafael Nadal vise cette semaine le rebond. Eliminé vendredi dernier à la surprise générale en demi-finales du Masters 1000 de Monte-Carlo par l'Italien Fabio Fognini sur un score sec (6-4, 6-2), l'Espagnol va tenter de se reprendre à Barcelone. Un tournoi qu'il adore et qu'il a déjà remporté... onze fois ! Comme Monte-Carlo et Roland-Garros où le numéro 2 mondial tentera de conquérir un 18eme sacre du Grand Chelem, début juin.

En attendant, Nadal a entamé sa semaine barcelonaise dans un endroit spécial. Le Majorquin est en effet apparu lundi dans le cadre majestueux du Palau de la musica. Dans cet écrin féérique, le meilleur joueur de l'histoire sur terre battue a échangé quelques balles à un rythme très lent sur un tout petit terrain avec Kei Nishikori.

Le palais de la musique catalane, un des édifices les plus emblématiques de Barcelone, est une salle de concert située dans le quartier Saint-Pierre. Les deux joueurs ont ensuite pris la pose, de quoi offrir de beaux clichés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.