ATP : Agassi continue de coacher Djokovic

ATP : Agassi continue de coacher Djokovic©Media365

Antoine Bourlon, publié le mardi 26 septembre 2017 à 21h16

L'entourage de Novak Djokovic a fait savoir ce mardi qu'André Agassi va continuer d'entraîner le Serbe en 2018. Un second entraîneur devrait arriver pour l'épauler.

Entraîneur de Novak Djokovic depuis Roland-Garros, André Agassi va continuer de donner ses conseils à l'ex-numéro un mondial en 2018. L'entourage de Djokovic l'a fait savoir dans un communiqué publié ce mardi. « Agassi reste l'entraîneur principal alors que l'Italien Marco Panichi sera préparateur physique et Ulises Badio le nouveau kiné. » Ce communiqué précise aussi que l'arrivée d'un second entraîneur est imminente au sein du staff. L'objectif sera de relancer Novak Djokovic après une saison 2017 à oublier, où le Serbe n'a pu prendre part à l'US Open et où il a dû abandonner en quarts de finale de Wimbledon.
Des nouvelles rassurantes du Djoker
Alors que Djokovic est blessé au coude depuis le Grand Chelem londonien, le communiqué publié ce mardi donne aussi des nouvelles de l'état de santé du natif de Belgrade. Djokovic « continue de soigner son coude et a passé plusieurs jours en Serbie pour se préparer physiquement. Il travaille dur pour reprendre le tennis le plus vite possible afin d'être prêt pour un retour à l'Open d'Australie. » Avec le retour en puissance du duo Federer-Nadal, on espère voir Nole en pleine forme pour livrer à nouveau des batailles dont lui seul connaît le secret.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - ATP : Agassi continue de coacher Djokovic
  • me suis bien peter la cheville a deux endroit en faisant du velo et personne n'en parle , abuser !