Adria Tour : Le coup magistral de Thiem entre les jambes

Adria Tour : Le coup magistral de Thiem entre les jambes©Media365

Thomas Siniecki, publié le lundi 15 juin 2020 à 16h34

L'Adria Tour, qui a relancé le tennis ouvert au public (en Serbie), a prouvé que Dominic Thiem était déjà fin prêt pour la reprise.



Dominic Thiem a assuré le spectacle ce week-end, à l'occasion de la première étape de l'Adria Tour. A Belgrade, l'Autrichien s'est imposé en finale face à Filip Krajinovic (4-3, 2-4, 4-2), qui avait lui-même disposé de Novak Djokovic en poules. L'Autrichien a notamment délivré un remarquable « tweener » lors du dernier set, ce fameux coup renversé entre les jambes. Krajinovic, devant son public, en est resté littéralement cloué sur place au filet.

En Croatie ce week-end

Décrié pour s'être justement ouvert aux spectateurs, conformément à ce qui est permis en Serbie, l'Adria Tour a dû annuler sa troisième étape au Monténégro, dans deux semaines (27 et 28 juin). En effet, le pays ne rouvre pas encore sa frontière à tous les pays, dont la Serbie qui reste pour le moment exclue. Ce week-end, c'est la Croatie (à Zadar) qui accueillera ce petit circuit exhibition monté par Novak Djokovic, avant la Bosnie dans trois semaines pour finir (5 juillet).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.