Adria Tour : Djokovic et Zverev se lâchent

Adria Tour : Djokovic et Zverev se lâchent©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, publié le mardi 16 juin 2020 à 08h15

Il n'y a vraiment plus aucune mesure de distanciation sociale en Serbie, comme le prouve la soirée d'après-tournoi orchestrée à Belgrade par Novak Djokovic.

Les retrouvailles de l'Adria Tour sont allées bien au-delà du sport. Ainsi la soirée de dimanche, en Serbie, à l'issue de la première étape de ce circuit exhibition monté par Novak Djokovic pour pallier l'attente due à la pandémie de coronavirus, a semblé un véritable exutoire pour nombre d'invités. A commencer par le n°1 mondial lui-même, pas le dernier à s'agiter et à se dévêtir. La palme revient néanmoins, sans contestation possible, à Alexander Zverev, qui s'est retrouvé à danser avec un seau renversé sur la tête - puisqu'on ne parvient pas à identifier l'homme-limace rampant au sol, sans doute encore plus méritant.


Dans ce cabaret de Belgrade, Novak Djokovic s'est enfin retrouvé à chanter à côté du piano, beaucoup plus calme pour achever la partie. Visiblement pas très atteint, donc, par sa non-qualification pour la finale après sa défaite face à Filip Krajinovic en poules, ce qui a permis à son compatriote d'aller défier Dominic Thiem dimanche.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.