Une star du tennis avoue avoir "perdu huit fois" volontairement

Une star du tennis avoue avoir "perdu huit fois" volontairement©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 20 juin 2017 à 23h00

Nick Kyrgios dans de sales draps ? Alors qu'il a été contraint à l'abandon au premier tour du Queen's ce lundi après une mauvaise glissade, c'est pour une autre sortie que l'Australien fait parler de lui. Le jeune homme de 22 ans a accordé un long entretien au Daily Mail et le moins que l'on puisse dire c'est que Nick Kyrgios ne pratique pas la langue de bois.

"En 2016, j'ai joué 18 tournois et j'en ai balancé huit d'entre eux. Et même comme ça, je suis encore dans le top 20", a-t-il déclaré.

Des propos qui ne vont pas arranger ses affaires. Le tennisman avait déjà été suspendu à l'automne dernier pour "atteinte à l'intégrité du sport" après s'être laissé battre dans un match l'opposant à Mischa Zverev à Shanghai, comme le rappelle Sports.fr.



Dans son entretien au quotidien britannique, l'Australien explique qu'il "déteste voyager". Il confie également que sa famille lui manque souvent et que c'est un peu par accident qu'il est devenu joueur professionnel. "Quand j'étais petit, je ne pensais pas devenir joueur professionnel un jour. Ce n'est pas quelque chose qui me passait par la tête", précise Nick Kyrgios.

Connu pour ses états d'âme et ses prises de bec, le jeune homme vient une nouvelle fois de donner du grain à moudre à ses détracteurs.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU