Tsonga : "Je n'avais plus de réserve"

Tsonga : "Je n'avais plus de réserve"©Capture d'écran Tennis actu

Source Tennis actu, publié le mercredi 01 novembre 2017 à 21h39

Jo-Wilfried Tsonga (15e) n'ira pas au Masters de Londres. Finaliste dimanche dernier au tournoi ATP 500 de Vienne, le n°1 Français a été battu ce mercredi au deuxième tour du Rolex Paris Masters par Julien Benneteau (83e) en trois manches (2-6, 7-6 (4), 6-2).



Qualifié en huitièmes de finale, le Bressan attend désormais de savoir qui de David Goffin ou Adrian Mannarino sera son adversaire. Pour le Manceau en revanche, l'heure est au bilan. S'il se dit "épanoui" et "satisfait" après cette saison 2017, le Français n'oublie pas un autre objectif d'ici la fin de saison : cette finale de la Coupe Davis face à la Belgique pour laquelle il n'est pas encore officiellement sélectionné. Il ne serait toutefois pas du tout surprenant de le voir dans la liste de Yannick Noah.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Tsonga : "Je n'avais plus de réserve"
  • Ces pôves joueurs français, il n'y a qu'eux pour pleurer !!!

  • Sa nonchalance à payé il devrait se secouer un peu et en vouloir un peu plus et le démontrer enfin je le trouve mou et c'est connu les mous ne gagnent pas

  • Il va pouvoir se consacrer à Kinder Bueno....