Novak Djokovic se confie sur la place de numéro un

Novak Djokovic se confie sur la place de numéro un©365 - Perform

365 - Perform, publié le samedi 14 janvier 2017 à 19h25

Le joueur Serbe Novak Djokovic, qui a laissé filer la place de numéro un mondial au profit d'Andy Murray en fin d'année, s'est confié en conférence de presse, l'occasion pour lui d'affirmer que la place de numéro au classement ATP n'était "pas sa priorité". "Je ne suis jamais vu comme quelqu'un de supérieur sur le court", a encore estimé le champion.



"Si je deviens numéro 1, cela sera super. C'est bien entendu ce que je souhaite. Ce n'est néanmoins pas ma priorité, dirons-nous", a conclu Novak Djokovic.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Novak Djokovic se confie sur la place de numéro un
  • avatar
    jean69  (privé) -

    Oh là là ! la petite mauvaise foi de Novak ! etre numero 1 a toujours ete sa priorité ! il a la memoire courte !
    il fut un temps ou détesté de tous le monde de son sport pour sa pretention d'etre le meilleur ! jaloux de Féderer et Nadal , qui le surpassaient alors , il n'avait de cesse d etre desagreable s'il les evenements lui tournaient le dos !
    il est arrivé à ses fins , il en a le potentiel et son orgueil apaisé , il est devenu sympa ! mais dire qu'etre number one ce n'est pas sa priorité .... ou alors ce n'est plus le meme Djoko !