Nouveau gros coup de fatigue pour Marion Bartoli

Nouveau gros coup de fatigue pour Marion Bartoli©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 28 juillet 2018 à 17h45

Alors qu'elle annonçait il y a quelques semaines qu'elle ne reviendrait finalement pas sur le circuit professionnel, Marion Bartoli a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram, comme repéré par Pure People.

Pour Marion Bartoli, ce n'est pas la grande forme. Le 26 juillet dernier, l'ancienne tenniswoman a donné de ses nouvelles à ses fans sur son compte Instagram.



Et il semblerait que la jeune femme soit "épuisée". Sur une photo publiée sur le réseau social, on peut apercevoir Marion Bartoli allongée dans son lit, encore maquillée, chez elle à Dubaï.



En juin dernier, l'ancienne joueuse de 33 ans avait annoncé, "à son grand désarroi", qu'elle ne reviendrait finalement pas à la compétition, à cause de problèmes de santé. "En effet l'augmentation nécessaire des doses d'entraînements pour tenter de retrouver mon meilleur niveau, entraînent des douleurs à nouveau à mon épaule droite, qui deviennent incompatibles avec une reprise au plus haut niveau", avait-elle expliqué.

Depuis, Marion Bartoli profite de son temps libre à Dubaï où elle habite avec son père, qui est aussi son ancien entraîneur. La gagnante de Wimbledon en 2013 a également décidé de changer de tête, comme en témoignent les photos postées sur son compte Instagram ces derniers jours. La consultante sportive a opté pour une nouvelle couleur de cheveux : le blond. Une nouvelle tête pour une nouvelle vie. Marion Bartoli désirant désormais de lancer dans une carrière d'entraîneur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.