Noah veut le faire pour les supporters

Noah veut le faire pour les supporters©Panoramic
A lire aussi

Source Tennis Actu, publié le dimanche 25 novembre 2018 à 07h56

L'équipe de France est revenue à 2-1 face à la Croatie en finale de la Coupe Davis. De quoi redonner espoir à Yannick Noah avant les matchs de ce dimanche, pour son ultime journée à la tête des Bleus.



Portés par leur public, les Bleus peuvent-ils renverser la Croatie à Villeneuve-d'Ascq, dans l'enceinte du stade Pierre-Mauroy ? Yannick Noah, qui va connaître sa dernière journée comme capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis, veut y croire. "À l'intérieur de moi, de l'équipe, il y a cette envie de déjà rapporter un point, pour continuer dimanche", a expliqué le capitaine des Bleus en conférence de presse après la victoire de la paire Mahut-Herbert, qui ramène la France à 2-1 face à la Croatie.

"Ça fait deux mois qu'on sait qu'on va avoir l'opportunité et le privilège de jouer à la maison", pour cette ultime rencontre de la Coupe Davis, dont la formule actuelle va disparaître. "Ça a été un long débat. On n'a pas été entendu. Mais ça n'enlève pas le plaisir, la joie, l'honneur et l'excitation de jouer un match dans une salle pareille, avec une atmosphère pareille, donc on en profite au maximum. (...) Donc on va essayer de vivre un moment fort", a ajouté l'ancien vainqueur de Roland-Garros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.