Nadal bientôt papa à nouveau

Nadal bientôt papa à nouveau ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Mathieu Warnier, Media365 : publié le jeudi 10 avril 2025 à 17h10

Un peu plus de cinq ans après avoir accueilli leur premier enfant, Rafael Nadal et son épouse Mery Perello vont être parents pour la deuxième fois d'ici quelques semaines.

L'après-tennis se conjugue en famille pour Rafael Nadal. Après une toute dernière participation à la Coupe Davis avec l'équipe d'Espagne, le « Taureau de Manacor » a raccroché définitivement sa raquette en novembre dernier devant son public après une défaite contre le Néerlandais Botic van de Zandschulp. S'il reste actif d'un point de vue sportif via la pratique de disciplines telles le golf ou le padel, le détenteur du record de titres à Roland-Garros peut désormais être plus proche de sa famille, que ce soit son épouse Mery Perello ou son fils prénommé Rafael, mais également de ses proches. Un trio qui va accueillir un nouveau membre d'ici quelques semaines. En effet, selon les informations du site espagnol Semana reprises par le quotidien As, celui qui a été numéro 1 mondial à l'occasion de trois décennies différentes et son épouse attendent un deuxième enfant, dont la naissance devrait intervenir au début de l'été prochain. Si le couple formé par Rafael Nadal et « Xisca » Perello n'a jamais étalé sa vie privée.

Nadal changé par la paternité

Mais s'ils n'ont pas confirmé l'information concernant cette deuxième grossesse, des images sont venues l'étayer. En effet, l'épouse du « Taureau de Manacor » a été vue dans un magasin présentant un ventre ne laissant aucun doute concernant sa grossesse. Alors que les semaines précédant la naissance de son premier fils se sont avérées compliquées, marquées par une hospitalisation, tout indique que cette deuxième grossesse se déroule de manière plus sereine. L'arrivée d'un enfant a également fait évoluer la perception des choses chez Rafael Nadal. En septembre dernier, le natif de Manacor avait confié auprès du quotidien As avoir été « radicalement changé » après la naissance de son fils. « Je lui dis que papa est une patate parce que, depuis qu'il est venu au monde, j'ai gagné très peu de matchs », avait-il ajouté avant de se montrer ironique en confiance avoir « changé pour le pire » d'un point de vue sportif mais également « pour le meilleur » dans la vie. « J'ai perdu, j'ai été blessé, mais le fait de rentrer à la maison et de le voir change radicalement votre humeur « , avait-il alors conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.