Marion Bartoli : la nouvelle photo qui inquiète

Marion Bartoli : la nouvelle photo qui inquiète
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 24 juillet 2016 à 18h31

Il y a quelques jours, Marion Bartoli donnait de ses nouvelles via son compte Twitter. L'ancienne joueuse de tennis affirmait être sur la voie de la guérison, annonçant qu'elle avait déjà repris un kilo.

Mais vendredi, Marion Bartoli, a publié une nouvelle photo, plutôt inquiétante. Toujours hospitalisée en Italie, sur ce cliché, on y voit l'ancienne tenniswoman alitée et visiblement fatiguée, avec un cathéter dans le nez. "Même si les docteurs ont ajouté un nouvel ami dans mon nez, je continuerai à me battre et je n'abandonnerai jamais et je reviendrai plus forte au travail pour toutes les incroyables marques et chaines de télé avec qui j'ai la chance de collaborer", a-t-elle écrit. Depuis sa retraite en 2013, Marion Bartoli n'a cessé de perdre du poids. Début juillet, elle révélait dans l'émission "This Morning" de la chaîne britannique ITV, être atteinte d'un virus l'empêchant de se nourrir.



"J'ai peur pour ma vie, je crains qu'un jour mon coeur s'arrête. Je suis en train de dépérir et je ne sais pas pourquoi (...) Je ne m'inflige pas de souffrances à moi-même", affirmait-elle. Son état de santé, jugé inquiétant, avait obligé les organisateurs de Wimbledon à la retirer du "Tournoi des légendes".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
43 commentaires - Marion Bartoli : la nouvelle photo qui inquiète
  • Elle était 100 fois mieux avant son régime, quel horreur ce sac d'os maintenant. Après les gens seraient moins con avec les moches et/ou gros il y aurait moins de gens mal a l'aise dans leur tête.

  • Mais enfin c'est quoi ce feuilleton Bartoli sur Orange ??? c'est quasiment tous les jours !!

  • c est ce que l on appelle de la publicite morbide et deplacee
    arrete un peu et soigne toi

  • elle veut faire parler d elle cest tout
    comme elle la toujours fait
    sont pere ses entraineurs
    raz kec

  • Ce n'est pas la peine de nous emmener en bateau avec un virus qui l'empêche de se nourir.
    c'est du pipeau !
    Il faut avoir le courage de dire qu'elle est anorexique et arrêter de nous bassiner avec ça, elle n'est pas la seule.
    Le tennis mène à tout !
    Il faut aoir vu son père l'entrainer comme un malade et on comprends que cette fille ne sait plus sur quelle planète elle se trouve.