Marion Bartoli : la nouvelle photo qui inquiète

Marion Bartoli : la nouvelle photo qui inquiète
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 24 juillet 2016 à 18h31

Il y a quelques jours, Marion Bartoli donnait de ses nouvelles via son compte Twitter. L'ancienne joueuse de tennis affirmait être sur la voie de la guérison, annonçant qu'elle avait déjà repris un kilo.

Mais vendredi, Marion Bartoli, a publié une nouvelle photo, plutôt inquiétante. Toujours hospitalisée en Italie, sur ce cliché, on y voit l'ancienne tenniswoman alitée et visiblement fatiguée, avec un cathéter dans le nez. "Même si les docteurs ont ajouté un nouvel ami dans mon nez, je continuerai à me battre et je n'abandonnerai jamais et je reviendrai plus forte au travail pour toutes les incroyables marques et chaines de télé avec qui j'ai la chance de collaborer", a-t-elle écrit. Depuis sa retraite en 2013, Marion Bartoli n'a cessé de perdre du poids. Début juillet, elle révélait dans l'émission "This Morning" de la chaîne britannique ITV, être atteinte d'un virus l'empêchant de se nourrir.



"J'ai peur pour ma vie, je crains qu'un jour mon coeur s'arrête. Je suis en train de dépérir et je ne sais pas pourquoi (...) Je ne m'inflige pas de souffrances à moi-même", affirmait-elle. Son état de santé, jugé inquiétant, avait obligé les organisateurs de Wimbledon à la retirer du "Tournoi des légendes".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.