Marion Bartoli a vécu l'enfer avec son ex

Marion Bartoli a vécu l'enfer avec son ex©Panoramic

6Medias, publié le mardi 09 janvier 2018 à 14h00

Se "prouver qu'[elle est] en vie", c'est ce qui pousse Marion Bartoli à revenir sur les courts. La joueuse de tennis avait annoncé son retour en décembre sur son compte Instagram sans donner d'explications sur les raisons de ce choix.

Elle révèle ce lundi dans une interview publiée par L'Equipe qu'il s'agit d'un moyen pour elle de dépasser ce que son ex-compagnon lui a fait subir. Ce dernier lui répétait de perdre du poids en pointant du doigt des femmes "minces et belles".



"En raison de ma personnalité, j'avais accepté des choses inacceptables, raconte Marion Bartoli au journal sportif. Je me disais "Non c'est pas grave, non ce n'est pas grave et "ça m'avait totalement détruite", confie-t-elle avant de conclure : "C'était vraiment un connard absolu". La troisième Française à avoir remporté Wimbledon prendra donc sa revanche, une raquette à la main, sur le manque de confiance en elle que cette relation a entraîné. Elle a déjà reçu des messages de soutien de Serena Williams et de Monica Seles, deux des meilleures joueuses de tennis américaines.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU