La vidéo choc du pétage de plombs de Benoit Paire

La vidéo choc du pétage de plombs de Benoit Paire©Capture Non Stop Zapping
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 02 août 2018 à 17h09

A l'occasion du tournoi de Washington, Benoit Paire a fait exploser sa colère face à Marcos Baghdatis. Des images impressionnantes.

Benoit Paire n'en est pas à sa première raquette cassée sur un court.

Le Français a une nouvelle fois vu rouge lors du premier tour du tournoi de Washington. Opposé au Chypriote Marcos Baghdatis, le joueur âgé de 29 ans a fracassé trois raquettes et lâché quelques jurons. Une colère qui n'a pas empêché le natif d'Avignon de s'incliner en trois sets (6-3, 3-6, 6-2). "Au fait, oui oui c'est vrai je me suis énervé hier. Ce que je retiens c'est que je suis sur la bonne voie et que je progresse depuis le début de l'année donc pour ceux qui veulent rester sur ça il y a pas de problème mais moi je suis déjà passé à autre chose", a commenté le joueur sur son compte Instagram.



Comme l'indique L'Equipe, l''humeur du 55e mondial n'a pas été du goût des instances de l'ATP qui lui ont donc infligé une amende de 16 500 dollars (14 130 €). Cette sanction correspond à plus du double de sa prime de match pour ce premier tour. Agacé durant toute la rencontre, Benoit Paire a même expédié la balle de match pour mettre fin au plus vite à son calvaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.