La réponse cinglante de Serena Williams aux attaques racistes

La réponse cinglante de Serena Williams aux attaques racistes©Wochit

6Medias, publié le mardi 25 avril 2017 à 17h32

Serena Williams n'a pas la langue dans sa poche. Après les propos polémiques de l'entraîneur de l'équipe de Roumanie, la championne de tennis réplique longuement sur son compte Instagram et dénonce leur caractère raciste.

Ilie Nastase a provoqué un scandale en insultant l'Américaine à propos de la couleur de peau de son futur bébé, avant d'être interdit de tournoi. Touchée par cette remarque, la star a vivement réagit détaille Paris Match : "Cela me déçoit que nous vivions dans une société où les gens comme Ilie Nastase peuvent faire des commentaires à ce point racistes envers moi et mon bébé qui n'est pas encore né". Puis elle s'adresse directement à l'entraîneur : "Je n'ai pas peur contrairement à toi, je ne suis pas une lâche".



La semaine dernière Serena Williams et son compagnon Alexis Ohanian annonçaient la future naissance de leur premier enfant. La championne se met donc en retrait des tournois pour les prochains mois.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
17 commentaires - La réponse cinglante de Serena Williams aux attaques racistes
  • Rien de nouveau sous le soleil...Pour bien connaître certains pays de l'Europe du centre est, les populations de ces pays ont toujours eu des propos racistes envers les juifs ou les gens de couleur mais cela, l'Union Européenne n'en parle pas car ça fait tâche...

  • Et alors, et alors ? De quelle couleur il est ?

  • Encore un connard de raciste.

  • Serena monte au filet, c'est bien. Mais elle n'a pas à en informer la terre entière. Qu'elle décroche son téléphone pour dire ce qu'elle a à dire à Nastase, cela ne nous regarde pas et ne nous intéresse pas.

  • le plus important est ce qu'on est au fond et comment on agit par rapport au reste de la planète (humains, animaux, environnement.).peu importe la couleur ou la religion..mais il ne faut pas en faire en faire un atout en le mettant a toutes les sauces...pour se faire plaindre ou se croire supérieur..respects Serena