L'appel à l'aide de Boris Becker

L'appel à l'aide de Boris Becker©Wochit

6Medias, publié le jeudi 25 janvier 2018 à 13h45

Les ennuis s'accumulent pour Boris Becker. Déclaré en faillite par un tribunal londonien, l'ancien numéro un mondial est ruiné.

À tel point qu'il vient de lancer un appel à l'aide pour retrouver ses trophées perdus. Son objectif : les revendre pour payer ses dettes, rapporte 20 Minutes.



L'Allemand est à la recherche de cinq trophées du Grand Chelem : l'Open d'Australie 91 et 96 ainsi que Wimbledon 85, 86 et 89. "Un certain nombre de trophées de la carrière de M.Becker sont introuvables, et il ne se rappelle pas où ils sont", précise dans un communiqué le cabinet en charge de ses affaires. Plusieurs institutions de tennis ont été sollicitées, mais aucune ne semble en possession de ces coupes. Boris Becker n'aurait conservé que son trophée gagné à l'US Open en 1989.

Selon le site du quotidien Bild, l'ex-champion allemand espère récupérer plus d'un million d'euros de la vente de ses trois titres à Wimbledon.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
79 commentaires - L'appel à l'aide de Boris Becker
  • Si il n'a plus de fric c'est qu'il l'a dépensé à tout va comme un irresponsable. Donc s'il a les pieds dans la merde qu'il mette des bottes, car du temps de sa splendeur il ne pensait pas beaucoup aux autres et maintenant il faudrait lui venir en aide. Moi je lui propose une solution, qu'il aille travailler en usine: 8 h par jour, 5 jours par semaine,et 250 jours par an.../aprés il comprendra l'étendue de sa bêtise.

  • Un exemple dans le monde du tennis : Roger Federer, papa poule s'occupant de sa famille ne frimant pas alors qu'il en a largement les moyens. Voila pourquoi il dure, chapeau Roger!!

  • Poker...
    pas la peine de se payer sa tète, c'est une addiction. Il devrait se faire soigner, car si il vend ses trophées, il jouera "pour se refaire" :o(((

  • il gagne de l'argent trop d'argent il dépense a tout va font la foire et maintenant il se plein bien fait pour lui au lieu de rouler les mécaniques on apprend a gérer son argent la belle a c'est victimes je le plaint pas il peut encore travailler alors qu'Ili ail bosser

    quand je vois vos réactions, jakpot, who2, etc...
    il pourrait etre smicard ce serait pareil addiction aux jeux, tu perd tout ce que tu as, quel que soit tes revenus ou ton patrimoine.
    Rien a voir avec de la bétise

  • branleur il était millionnaire, il a qu'a vendre son patrimoine ou la moitié suffirait amplement a le redresser, moi je ne m'inquiete absolument pas!!!!!!