Gasquet et Herbert fous de joie après leur victoire

Gasquet et Herbert fous de joie après leur victoire©Capture d'écran FFT

Source FFT, publié le samedi 25 novembre 2017 à 19h28

Une victoire qui fait du bien ! Richard Gasquet et Pierre-Hugues Herbert ont fait respecter la hiérarchie, et permis à l'équipe de France de mener 2-1 à l'issue du double, dans cette finale de Coupe Davis édition 2017 face à la Belgique, à Villeneuve d'Ascq.



Les "Bleus" se sont imposés difficilement, face aux valeureux Belges Ruben Bemelmans et Joris De Loore (6-1, 3-6, 7-6(2), 6-4 en 3H03 de jeu), auteurs d'un vrai bon match, mais trop friables mentalement pour pouvoir espérer la victoire. Les "Rouges" ont notamment servi pour mener deux sets à un dans la troisième manche, avant de craquer et de la perdre au jeu décisif). Demain ce sera au tour de Tsonga de jouer contre l'impressionnant Goffin. S'il remporte ce duel, les Français pourront soulever le trophée de la Coupe Davis sinon il faudra jouer un ultime match. Et ce sera soit à Pouille soit à Gasquet d'affronter le Belge Darcis.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - Gasquet et Herbert fous de joie après leur victoire
  • Donc cette bande de rigolos serait la meilleure équipe au monde ???? .... ah bon ! ... Pauvre France !

  • Bonne nouvelle le double a gagné, ce n'était pas fait d'avance !!

  • Bravo les gars Je vous soutiens Ca fait plaisir ! Et je ne comprends pas comment une société Française comme orange peut laisser passer des messages aussi immondes que ce que je lis ci dessous
    Voue ne les voyez pas tant mieux mais chaque jour je me demande pourquoi je continue à répondre a de tels immondices

  • Les français ont gagné. Il n'y a que le résultat qui compte.
    Maintenant pour les vaincus, vous pouvez toujours faire des marches blanches et bruler des bougies, ça leur fera une belle jambe!

  • A tous les grincheux débiles qui viennent déverser leur bile nauséabonde sur ce site : vous l'avez dans le c.. et bien profond.
    La France mène te ça vous fait ch... En ce qui concerne les résidents soit disant suisse : vous savez où résident les sportifs des autres pays, bande d'ignares !!!

    Battre des top 100 ou 200, quel exploit surtout que Goffin ne jouait pas le double . Rien à voir avec la finale contre Federer et Wawrinka, tous deux dans le big four ...Pas une seule victoire en grand chelem depuis 1983 .Ca commence à dater et une 14è ou 15è place atp pour le meilleur français ...

    la vulgarité de luciendeloin montre bien son bas niveau intellectuel : tout en dessous de la ceinture à ce résidu de fausse couche !!!