Federer, numéro 1 record

Federer, numéro 1 record ©Capture vidéo

Source L'Equipe, publié le vendredi 16 février 2018 à 22h26

En se qualifiant pour les demi-finales du tournoi de Rotterdam en battant Robin Haase (4-6, 6-1,6-1), le Suisse redevient n°1 mondial. Retour en vidéo sur le parcours d'un formidable champion.



Qualifié pour les demi-finales du Tournoi de Rotterdam aux dépens du Néerlandais Robin Haase, Roger Federer est assuré de devenir lundi le numéro 1 mondial le plus âgé de l'histoire, à 36 ans et 6 mois. Retour en vidéo sur le parcours du Suisse en tant que numéro 1, une position qu'il connaît bien puisqu'il l'a déjà occupée durant 302 semaines, bien loin de ses premiers poursuivants Pete Sampras (286), Ivan Lendl (270), Jimmy Connors (268) et Novak Djokovic (223).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Federer, numéro 1 record
  • C'est le meilleur et,le plus sympathique des sportifs ça ne lui ai jamais monter à la tête.....admiratif pour ce sportif

  • Le magnifique Roger, bravo.

  • Cela va claquer le bec à tous ces pseudo-journalistes qui commentent l'actualité sportive. Roger Fédérer, et non pas Rodgeur Fédéreur (Suisse et pas américain) comme ils l'appellent, est bien le meilleur de tous les temps.

  • Le meilleur joueur de tous les temps, tout simplement...

  • Rien d'autre à dire ... sinon qu'il est facile de gagner sa vie rien quand tapant dans une balle de mousse alors que d'autres tapent toute leur vie sur de la féraille et toute la journée pour n'avoir qu'un salaire de misère en fin de mois....

    Bah Alors?Réfléchi un petit peu Breizh 2006 4029.....Quand tu avais 5 ou 6 Ans,Il suffisait de dire a ton Papa et Ta Maman : Moi,J'ai 6Ans et j'ai envie de devenir le meilleur joueur de tennis que personne n'ai jamais vu.
    C'est pas plus compliqué que cela.

    Si vous saviez ce que représente la vie d'un sportif professionnel, vous ne parleriez pas comme ça. Cela dit, je peux comprendre que l'on trouve injuste,et même totalement absurde que des sportifs gagnent de telles fortunes, et cela même si leur carrière est relativement courte.

    Vous êtes d'une connerie... affligeante.

    vous êtes le con à l'état pur, rarement lu un commentaire aussi nul,

    Une balle en mousse?????

    Si tu picolais moins de chouchen qui dit que tu ne pourrais pas y arriver?

    la question que je me pose est : pourquoi ne l'avez vous pas fait ...?