Eugenie Bouchard crée la polémique après un étrange message

Eugenie Bouchard crée la polémique après un étrange message©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 26 février 2018 à 14h50

Eugenie Bouchard avait pourtant l'occasion de clôturer un dossier épineux de sa carrière. Après une impressionnante saison sur les cours, en 2014, la joueuse de tennis s'était blessée en 2015, en glissant dans les vestiaires du tournoi de Flushing Meadows, aux États-Unis.

Victime d'une commotion cérébrale, la Canadienne avait poursuivi l'USTA, l'Association de tennis des États-Unis, puis remporté son procès. Quelques jours après l'annonce de sa victoire, la championne s'exprimait sur les réseaux sociaux, samedi 24 février, tout en remerciant ses avocats et son entourage.



Mais quelques heures plus tard, la sportive se fendait d'un autre commentaire, sur Twitter celui-ci, et bien plus surprenant. "Aussi au juré #5 qui m'a souhaité un joyeux anniversaire en quittant le banc des jurés, je t'aime", affirmait-elle avec un coeur sur le réseau social, avant de supprimer sa publication le lendemain matin. Une bévue que n'ont pas manqué de souligner beaucoup d'internautes, certains s'interrogeant sur l'impartialité du juré en question. Des interrogations auxquelles Eugenie Bouchard a simplement répondu en affirmant que ses avocats avaient mentionné son anniversaire durant le procès. Après la fin de cette affaire judiciaire, Eugenie Bouchard a donc faire naître une nouvelle polémique, elle qui espérait sans doute pouvoir clôturer ce dossier douloureux.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
19 commentaires - Eugenie Bouchard crée la polémique après un étrange message
  • "Eugenie Bouchard a donc faire naître une nouvelle polémique" Et toujours les mêmes connards incultes et incompétents pour écrire des articles de merde!!!

  • qui c'est !!! inconnue

  • Précisez! Elle a fait carrière sur les cours de la ferme ou sur les courts de tennis. A moins qu'elle ait pratiqué la chasse à courre à la Cour du Roi. Il court, il court le furet....Révisez vos cours.

  • c'est tellement le désert dans les neurones des spectateurs sportifs de bas niveau qu'il est nécessaire de leur inventer des "polémiques" ...même à partir d'un message qui prête seulement à rire

  • Où est le problème !!! en plus inutile de mettre une vidéo si c'est pour lire le texte écrit ! on sait lire !!