Dopage : Rafael Nadal répond à Roselyne Bachelot

Dopage : Rafael Nadal répond à Roselyne Bachelot©Capture vidéo Wochit

6medias, publié le jeudi 10 mars 2016 à 21h55

Rafael Nadal pourrait porter plainte contre Roselyne Bachelot. Le tennisman espagnol n'a pas du tout apprécié son intervention mardi dans le Grand huit. L'ancienne ministre des Sports avait déclaré "que la fameuse blessure de Rafael Nadal, où il a été arrêté 7 mois, est certainement due à un contrôle positif." En pleine affaire Sharapova, Rafael Nadal a pris la parole pour indiquer n'avoir jamais rien fait d'illégal". Et quand il veut défendre son honneur, il ne fait pas les choses à moitié et répond aussi aux propos tenus sur les plateaux français. Selon la Cadena Cope, le sportif souhaiterait lancer une procédure pénale contre Roselyne Bachelot.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
69 commentaires - Dopage : Rafael Nadal répond à Roselyne Bachelot
  • Pauvre Roselyne Bachelot... avant de colporter ce genre de rumeur, ce qui est très grave, elle devrait se renseigner sur des blessures entrainant un repos de six mois.
    Elle est inintéressante avec son grand sourire qui devient glacial et dédaigneux lorsqu'on la contrarie.
    Vulgaire en plus et elle n'a pas l'air de se rendre compte de ce que pensent les gens d'elle. Pathétique!

  • C'est bien une tocarde la mère Bachelot ,bonne à rien ,nulle à tout ,voleuse (vaccins h1n1 ) commère pour des émissions débiles ,décidément on nous prend, vraiment pour des Anes !!!

  • Évidemment que Nadal est dopé; sa musculature est tellement suspecte comme celle de Serena Williams d'ailleurs!

    pauvre nul bouffon jaloux

    Jaloux de ce bodybuildé? beurk!

  • Vraiment celle la a un avis sur tout, grande g ... on la voit partout mais la soupe a été bonne pour elle et maintenait elle crache dedans elle bouffe à tous les râteliers..et combien de millions d euros????pour le la on ne l'entend pas

  • La BACHELOT : elle en a profité de la politique et que dire du vaccin H1N1. Qu'elle nous dise combien cela a couté grace à son incapacité à gérer le problème. Depuis qu'elle a quitté la politique,(alors qu'elle en a bien profité) voila qu'elle vomit sans cesse dessus.
    Qu'elle arrête de donner des leçons et qu'elle lave devant sa porte !!! A-t-elle lutté contre le dopage en France durant son séjour au ministère des Sports et pourtant on se dope bien en France !!!

    et certains pourraient penser qu'elle est passée a la caisse pour en commander autant !!!des vaccins bien sur !!