Benoît Paire exclu : la longue mise au point de Shy'm

Benoît Paire exclu : la longue mise au point de Shy'm©Wochit

6Medias, publié le mercredi 10 août 2016 à 22h00

Trop, c'est trop, pour la chanteuse Shy'm qui a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. La raison : la compagne du tennisman Benoît Paire est au coeur d'une polémique depuis l'exclusion de ce dernier de l'équipe de France olympique.

Sur la toile, de nombreux passionnés des Jeux olympiques ont étalé une opinion commune : la chanteuse serait responsable des mauvais comportements du sportif, et par voie de conséquence, de son exclusion.

Des détracteurs qui ont fait donner de la voix à la starlette. Celle-ci a publié une tirade sur ses comptes Facebook, Twitter et Instagram. Dans ce monologue colérique, Shy'm accuse l'équipe de France olympique de "pointer, isoler, punir, et dans le meilleur des cas humilier afin de se dédouaner". La star qualifie la décision d'exclure l'athlète de "facile, pratique et lâche". Une tentative de faire taire ceux qui pointent du doigt sa présence à Rio, affirmant que Benoît Paire manquait à ses obligations olympiques parce qu'il choisissait de la voir et qu'il souhaitait dormir avec elle dans le village olympique, alors que c'est contraire aux règles.



Mardi 9 août, le tennisman Benoît Paire a été exclu de l'équipe de France. Une sanction serait justifiée par des manquements du sportif aux règles olympiques, d'après le Directeur technique national Arnaud Di Pasquale, qui évoque "plusieurs manquements à la vie commune" rappelant qu'"il y a des règles à respecter, on ne peut pas bafouer les valeurs du maillot".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU