Alizé Cornet : "Maxime Hamou et Laurent Lokoli se croient peut-être tout permis, je ne sais pas !"

Alizé Cornet : "Maxime Hamou et Laurent Lokoli se croient peut-être tout permis, je ne sais pas !"

Source : Tennis Actu TV, publié le mardi 30 mai 2017 à 23h09

Les jeunes joueurs français Maxime Hamou et Laurent Lokoli ont défrayé la chronique à Roland-Garros mardi 30 mai. Le premier pour avoir embrassé de force une journaliste qui l'interviewait, après s'être présenté à la conférence de presse en mangeant des chips, et le second en refusant de serrer la main de son adversaire après sa défaite. En apprenant ces polémiques, Alizé Cornet n'a pas été tendre avec ses deux jeunes collègues.



"Maxime Hamou et Laurent Lokoli se croient peut-être tout permis, je ne sais pas", a déploré la joueuse française. "Ce sont des personnalités assez fortes, des gars qui ont confiance en eux", explique-t-elle, avant d'ajouter : "Je ne cautionne pas ce genre d'attitude. (...) Quand on est jeune, on fait des erreurs, après il faut en tirer des leçons pour devenir meilleur, en tant que personne et en tant que joueur de tennis".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
22 commentaires - Alizé Cornet : "Maxime Hamou et Laurent Lokoli se croient peut-être tout permis, je ne sais pas !"
  • on dirai que le tennis a trouver leurs aninka nasri benzema

  • Ce Hamou a peut être un bon coup de raquette mais a un petit pois dans le cerveau ! ! Comme quoi, être fils de dentiste ne protège en rien de la connerie humaine ! ! Virez ce merdeux et que l'on en entende plus parler ! ! !

  • Des fortes personnalités ?? je dirais plutôt des abrutis,comme le Lecomte,qui lui applaudit,et les autres,des nuls,des gros nuls,qui essaient de se faire remarquer autrement que par le tennis !! Virez moi c'est brêles !!

  • et LECONTE qui applaudi c est normal, tous les journalistes rigoles dans le studio tout le monde dehors

  • DEHORS tous les deux !