Une franchise de foot US propose un hamburger de 3kg !

Une franchise de foot US propose un hamburger de 3kg !©Media365

Rédaction , publié le mardi 14 août 2018 à 17h37

Dans les différents sports américains, on redouble d'inventivité pour attirer les fans au stade. La franchise de foot US des Cardinals a choisi de commercialiser un burger de 3kg pour la somme de 75$.

5 steaks hachés, 8 nuggets de poulet, 5 tranches de bacon, 5 saucisses de hot dog, 5 saucisses rôties, 340 grammes de frites, 20 tranches de fromage, des cornichons en pagaille, de la tomate et de la laitue. Le tout coincé miraculeusement entre deux larges buns de 25 cm. Non, ce n'est pas le nouvel hamburger commercialisé par McDo. Il s'agit tout simplement de la nouvelle invention de la franchise des Cardinals d'Arizona pour attirer ses fans au stade.

La franchise de football américain va commercialiser ce burger de 3kg dans les fast-foods présents dans l'enceinte des Cardinals à partir du début de la saison de NFL (6 septembre). Pas vraiment un repas diététique et de sportif mais il faudra quand même sortir le porte-monnaie. Pour s'offrir cette montagne de graisse, il faudra débourser 75$ ! Une somme mais la franchise a tout prévu pour pousser l'Américain à se goinfrer. Si le fan arrive à manger le tout en une heure, il se verra offrir un maillot de l'équipe ainsi qu'un passage sur l'écran géant du stade.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.