Tom Brady et son coach donnent les raisons de la défaite des Patriots au Super Bowl

Tom Brady et son coach donnent les raisons de la défaite des Patriots au Super Bowl©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le lundi 05 février 2018 à 11h45

Le quarterback des Patriots Tom Brady a essayé de donner les raisons de la défaite de son équipe contre les Eagles (41-33) lors du Super Bowl dimanche.

« Quand vous n'êtes pas dans le match, vous n'avez aucune chance de gagner. Pour être champion, vous devez être dans le match et jouer. J'ai disputé huit finales, ce fut de bons matchs à chaque fois. Mais aujourd'hui nous avons eu des opportunités, mais nous n'avons jamais vraiment eu le contrôle du match. Nous n'avons jamais joué en équipe et nous n'avons pas été assez joueurs quand il le fallait », a réagi le quarterback des New England Patriots Tom Brady après la défaite de son équipe contre Philadelphia dans le Super Bowl (41-33).

De son côté, le coach des Patriots, Bill Belichick, s'est dit très fier de son équipe et du staff malgré le revers de son équipe : « Je suis fier de la performance des joueurs, du staff, de tout le monde durant 60 minutes. Ce n'était juste pas suffisant. Nous n'avons pas été capables de jouer à notre meilleur niveau. Evidemment, nous n'avons pas été assez bons dans le coaching, nous avons manqué beaucoup d'occasions sur le plan offensif en première mi-temps. Nous n'avons pas été assez bons en défense. Nous n'avons pas non plus mis ce qu'il fallait au coup d'envoi. Ce n'était juste pas assez contre une bonne équipe comme Philadelphie. Il faut leur donner du crédit. Doug Pederson et son staff ont fait un travail incroyable. Ils ont fait un grand match. Et nous n'avons pas été à notre top dans le jeu ce soir. Je suis déçu mais fier de la façon dont l'équipe s'est comportée. Ces joueurs-là sont des champions, les champions AFC. Ils ont remporté ça. Nous étions un peu en-dessous ce soir. Une fin très difficile. Il y a eu beaucoup de bonnes choses cette saison, mais c'est le jeu. »

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU