Super Bowl : Shakira et " J.LO " sont dans la place

Super Bowl : Shakira et " J.LO " sont dans la place©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le vendredi 31 janvier 2020 à 16h38

Cette année, plateau de choix et féminin pour le concert de la mi-temps du Super Bowl : Jennifer Lopez et Shakira partageront l'affiche. Les deux superstars ont tenu une conférence de presse commune à quelques jours du match, exprimant d'ores et déjà leur infini chagrin après le décès de Kobe Bryant et sa fille.



Shakira et Jennifer Lopez seront les stars du fameux show du Super Bowl dimanche à Miami, à la mi-temps. « Quand j'étais petite et que je vivais à Barranquilla, en Colombie, personne n'aurait pu penser qu'un jour je chanterais au Super Bowl, s'émerveille Shakira. C'est difficile à croire. Tout ce qui compte, c'est la taille de nos rêves. » « Je ne pense pas que vous ayez envie de nous voir cinq minutes avant d'entrer sur scène, dans tous nos états, rigole 'J.LO'. Quand on marchait dans le stade, j'ai ressenti tellement d'énergie. Il y a tellement d'attention sur ce show, quand vous êtes au centre du terrain, tellement de pression sur ce match... » Cette saison, ce sont les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco qui se disputeront le titre suprême.

« Ce sont nos conjoints qui nous l'ont appris pour Kobe Bryant »

Ce 54eme Super Bowl sera bien sûr fortement marqué par la disparition de Kobe Bryant et sa fille, une semaine seulement après le terrible événement. Shakira explique que c'est son compagnon Gerard Piqué qui lui a communiqué la nouvelle : « Il était très affecté, car il le connaissait. Moi aussi d'ailleurs, il était venu à un de mes concerts. Je ne peux pas imaginer la peine que traverse sa famille. La vie est si fragile, c'est pourquoi on doit vivre chaque instant intensément. Dimanche, on va tous se souvenir de lui. On va célébrer la vie et la diversité dans notre pays. De là où il sera, il sera fier du message que nous porterons sur scène. »


Jennifer Lopez l'a également appris de son conjoint, l'ancienne star du baseball Alex Rodriguez : « J'étais en répétition, il est venu me voir en pleurant, me disant que je n'allais pas le croire... Il était vraiment dévasté, il connaissait très bien Kobe Bryant, ils avaient commencé le sport ensemble. Je le connaissais aussi, ainsi que sa femme Vanessa, ils étaient venus à mon dernier show à Las Vegas et on avait passé une superbe soirée. Ce drame nous touche tous, il montre à quel point la vie est fragile. Il faut apprécier chaque moment, aimer les gens tant qu'ils sont là. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.