Super Bowl : Sept ans après, Mahomes a réussi son pari

Super Bowl : Sept ans après, Mahomes a réussi son pari©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le lundi 03 février 2020 à 19h30

Victorieux dimanche du Super Bowl avec les Kansas Chiefs, le quarterback Patrick Mahomes a pu réaliser un rêve vieux de sept ans.



Sept ans après, Patrick Mahomes a réussi son pari. En effet, en 2013, le quarterback des Kansas Chiefs rêvait d'une victoire au Super Bowl pour une raison bien particulière. « Je parie que c'est incroyable d'être le quarterback qui dit "Je vais à Disney World" après avoir gagné le Super Bowl », avait déclaré le Texan à 17 ans, via son compte Twitter, alors qu'il n'était qu'au lycée. Ce dernier faisait alors référence au slogan publicitaire "I'm going to Disney World" (en version originale) souvent diffusé après le Super Bowl, faisant la promotion des parcs d'attractions de la société en Floride et Californie, et qui met en scène l'une des stars de la NFL, et souvent le MVP de la finale.

Un beau don en l'honneur de Mahomes



Auteur du premier touchdown de son équipe et décisif sur deux autres avec également 286 yards au compteur, Mahomes, qui a été désigné MVP de ce Super Bowl, a donc pu joindre la parole aux actes en lançant le célèbre slogan publicitaire lors de la cérémonie de remise du trophée Vince-Lombardi. Derrière, Disney a annoncé qu'un don d'un million de dollars serait fait en l'honneur de Mahomes à la fondation Make-A-Wish. Nul doute que le nouveau quarterback star de la ligue aura désormais à cœur d'atteindre à nouveau les sommets dans son domaine et de pouvoir retourner à Disney.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.