Super Bowl : Mahomes veut savourer

Super Bowl : Mahomes veut savourer©Twitter Chiefs, Media365

Emmanuel LANGELLIER : publié le jeudi 30 janvier 2020 à 22h26

Avant le Super Bowl, le quarterback des Kansas City Chiefs, Patrick Mahomes a exprimé son désir de prendre du plaisir lors du grand événement qui se déroulera à Miami.



Dimanche, c'est jour de fête aux Etats-Unis. Le Super Bowl, la grande messe du football américain, aura lieu entre les Kansas City Chiefs et les San Francisco Chiefs à Miami. Deux formations qui ne se sont encore jamais rencontrées lors d'un Super Bowl et ne se sont pas affrontée non plus lors de la saison régulière 2019. Un quarterback prodige de 24 ans sera de la partie : Patrick Mahomes, la pépite des Chiefs qui viseront un deuxième sacre après 1969.

Mahomes : « Je suis avec un super groupe »

Cette super finale, Mahomes compte bien la savourer en Floride. « On n'a pas d'opportunité comme celle-ci très souvent, a confié le jeune élément de Kansas City. Il faut aller sur le terrain et en tirer profit. Je suis avec un super groupe, je veux juste prendre du plaisir avec les autres joueurs et gagner. Nous savons que c'est un match très important, avec beaucoup d'enjeu, mais nous voulons prendre du plaisir à chaque minute. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.