Super Bowl : La sieste la plus chère de l'histoire ?

Super Bowl : La sieste la plus chère de l'histoire ?©Media365

Paul Rouget : publié le jeudi 06 février 2020 à 00h08

L'homme qui dormait dans les tribunes du stade de Miami pendant le Super Bowl, et dont la vidéo a fait le buzz, a été retrouvé par les médias américains.



La scène a déjà fait le tour du monde. Elle s'est déroulée dimanche dernier, lors de la première période d'un Super Bowl finalement remporté par les Chiefs face aux 49ers (31-20). Alors que tout le monde est debout, ou presque, dans les tribunes, un homme est filmé, assis sur son siège, en train de dormir profondément sur son siège, la bouche ouverte.

Une séquence qui a évidemment beaucoup amusé sur les réseaux sociaux. Et alors que les billets pour cet événement planétaire se sont vendus à prix d'or, on estime que l'individu en question a dû, au moins, payer 7000 dollars, soit près de 6400 euros, pour l'obtenir. De quoi qualifier ce moment viral de sieste la plus chère de l'histoire... 

Mais cela n'a apparemment pas beaucoup plu à l'intéressé. Karisa Maxwell, la journaliste de Sporting News qui a réalisé cette vidéo visionnée 7 millions de fois, a ensuite attendu son réveil pour lui demander s'il acceptait de répondre à une interview. "Il était clairement agacé et m'a répondu: «Absolument pas»", a-t-elle tweeté. Depuis, les médias ont identifié l'homme en question, un certain Declan Kelly, patron de la société Teneo.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.