Sports US - NFL - Week 4 : Les Broncos toujours invaincus, les Patriots humiliés chez eux

Sports US - NFL - Week 4 : Les Broncos toujours invaincus, les Patriots humiliés chez eux©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le lundi 03 octobre 2016 à 07h49

Vainqueurs 27-7 sur le terrain des Tampa Bay Buccaneers, les Denver Broncos restent toujours invaincus. Les Baltimore Ravens, face aux Oakland Raiders (27-28), et les New England Patriots, humiliés chez eux par les Buffalo Bills (16-0), ont vu, eux, leur série d'invincibilité s'arrêter dimanche. A noter également la victoire des Atlanta Falcons face aux Carolina Panthers à l'issue d'un match incroyable (48-33) qui a permis à Julio Jones d'entrer dans l'histoire.

Les Denver Broncos. Voilà l'une des seules équipes encore invaincues à l'issue du Week 4, dont la majorité des matchs se sont disputés dimanche. En déplacement chez les Tampa Bay Buccaneers, les vainqueurs du dernier Super Bowl, qui ont perdu leur quarterback Trevor Siemian, sorti sur blessure à une épaule, n'ont pas fait de quartier (27-7) pour remporter leur quatrième victoire en autant de matchs joués jusqu'à maintenant. La série s'est en revanche terminée lors de cette quatrième journée de NFL pour les Baltimore Ravens et les New England Patriots. Invaincus eux aussi avant ce Week 4, les Ravens ont chuté face aux Oakland Raiders (28-27), qui n'avaient plus démarré la saison par trois succès en quatre sorties depuis 2002. Pour retrouver trace d'une défaite des Patriots à domicile sans marquer le moindre point, il faut remonter encore plus loin : en 1993.
Les Patriots fanny face aux Bills
Vingt-trois ans plus tard, les coéquipiers de Tom Brady, suspendu dimanche, ont subi l'une de leur plus lourde humiliation devant leur public, face aux Buffalo Bills (16-0). Même s'il s'agissait de leur premier revers cette saison, il marque pour eux aussi la fin d'une belle série. Dans le match le plus spectaculaire de la nuit, les Atlanta Falcons, déchaînés en attaque, ont mis le feu au Georgia Dome face aux Carolina Panthers (48-33). Au-delà de la troisième défaite en quatre matchs pour le finaliste malheureux du dernier Super Bowl et de la blessure du quarterback superstar des Panthers, Cam Newton, victime d'une commotion cérébrale, on retiendra les 300 yards cumulés dans cette partie par Julio Jones, le receveur des Falcons.
Prescott sur les traces de Brady
Dans l'histoire de la NFL, seuls cinq joueurs avaient réussi cet exploit avant lui. Si Russell Wilson, le QB des Seahawks, a rassuré tous ses fans lors de la victoire des Seattle Seahawks face aux New York Jets (27-17) avec 309 yards et trois assists sur son compteur final, Ryan Fitzpatrick, le quarterback des Jets, intercepté pour la neuvième fois en deux matchs, n'a une fois de plus pas été à la fête. Prestation encore impressionnante, pour finir, de Dak Prescott (23 ans), grand artisan du succès des Dallas Cowboys chez les San Francisco 49ers (24-17). Le quarterback de la franchise texane en est après cette rencontre à 131 passes validées. Seul Tom Brady a réussi un meilleur début de carrière dans la Ligue. C'est dire.







NFL / SAISON REGULIERE
4eme journée
Jeudi 29 septembre 2016
Cincinnati Bengals - Miami Dolphins : 22-7

Dimanche 2 octobre 2016
Jacksonville Jaguars - Indianapolis Colts : 30-27 (à Londres)
Atlanta Falcons - Carolina Panthers : 48-33
Baltimore Ravens - Oakland Raiders : 27-28
Chicago Bears - Detroit Lions : 17-14
Houston Texans - Tennessee Titans : 27-20
New England Patriots - Buffalo Bills : 0-16
New York Jets - Seattle Seahawks : 17-27
Washington Redskins - Cleveland Browns : 31-20
Tampa Bay Buccaneers - Denver Broncos : 7-27
Arizona Cardinals - Los Angeles Rams : 13-17
San Diego Chargers - New Orleans Saints : 34-35
San Francisco 49ers - Dallas Cowboys : 17-24
Pittsburgh Steelers - Kansas City Chiefs : 43-14

Lundi 3 octobre 2016
Minnesota Vikings - New York Giants
 
0 commentaire - Sports US - NFL - Week 4 : Les Broncos toujours invaincus, les Patriots humiliés chez eux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]