Shakira et J-Lo ont mis le feu au Super Bowl

Shakira et J-Lo ont mis le feu au Super Bowl©Media365

Paul Rouget : publié le lundi 03 février 2020 à 10h07

Le spectacle n'était pas que sur le terrain dimanche lors de la victoire des Chiefs contre les 49ers au Super Bowl (31-20). Les deux chanteuses ont ainsi fait monter la température lors du spectacle de la mi-temps.


Comme les NBAers Giannis Antetokounmpo et Luka Doncic, qui n'ont pas manqué de le faire savoir sur Twitter, beaucoup ont apprécié le spectacle de la mi-temps de la Super Bowl, dimanche à Miami. Et pas qu'un peu. Un match remporté par les Chiefs contre les 49ers (31-20), les joueurs de Kansas City faisant, comme souvent, la différence après la pause, pour remporter le trophée pour la première fois depuis 1970.

Mais cette pause a donc fait énormément réagir. Car Shakira et Jennifer Lopez ont livré un véritable show, faisant se lever les 65 000 spectateurs de l'enceinte floridienne. La Colombienne a débuté fort, interprétant un medley de ses plus grands titres, de "She Wolf" à "Hips don't lie", en passant par "Wherever, Whenever" et "I Like It".

"J-Lo" n'a pas été en reste et, sous les yeux de son compagnon, l'ancien joueur de base-ball Alex Rodriguez, elle a chanté "Jenny From the Block", "Love Don't Cost A Thing", "Get Right" ou encore "On the Floor", avant que sa fille ne la rejoigne sur scène. Et Shakira est revenue pour "Waka Waka", l'hymne de la Coupe du monde 2010, pour clôturer cette prestation unanimement saluée. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.