Pas de matchs NFL à l'étranger lors de la saison 2020

Pas de matchs NFL à l'étranger lors de la saison 2020©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le lundi 04 mai 2020 à 21h08

Alors que cinq matchs de NFL devaient se dérouler l'étranger (à Londres et Mexico) lors de la saison 2020, la Ligue américaine a décidé qu'ils auraient finalement lieu aux Etats-Unis.

Depuis 2007, la NFL a pris l'habitude d'organiser des matchs de saison régulière à Londres (28 matchs au total) et à Mexico (4 matchs). Mais lors de la saison 2020, qui débutera en septembre prochain si tout va bien, tous les matchs auront lieu aux Etats-Unis. La NFL a en effet annoncé qu'elle annulait les matchs internationaux pour la saison 2020 en raison de la pandémie de coronavirus, alors que quatre matchs étaient prévus à Londres (deux au Tottenham Hotspur Stadium et deux à Wembley) et un à Mexico (au stade Aztèque), avec les Arizona Cardinals, les Atlanta Falcons, les Jacksonville Jaguars et les Miami Dolphins.


"La bonne décision pour nos joueurs, nos clubs et les fans"

« Après une analyse considérable, nous croyons que jouer tous nos matchs aux Etats-Unis cette saison est la bonne décision pour nos joueurs, nos clubs et tous les fans aux Etats-Unis, au Mexique et en Grande-Bretagne. Nous apprécions le soutien des gouvernements et des stades partenaires au Mexique et en Grande-Bretagne , qui sont tous d'accord avec cette décision, et nous avons hâte de retourner dans ces deux pays lors de la saison 2021 », a déclaré le vice-président exécutif de la NFL Christopher Halpin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.