P. Diddy se propose de racheter la NFL

P. Diddy se propose de racheter la NFL©Media365

Rédaction , publié le jeudi 12 octobre 2017 à 17h18

Le rappeur, et homme d'affaires américain, s'est invité dans le débat qui agite le sport aux Etats-Unis, sur fond de tensions entre les sportifs afro-américains et le président des Etats-Unis, Donald Trump. Il propose de racheter la NFL. Pour la bonne cause, évidemment.

Sean Combs a décidé de faire entendre sa voix dans le combat que mènent de nombreux sportifs contre la violence policière aux Etats-Unis. Sous le feu des critiques depuis plus d'un mois, notamment pour son silence vis-à-vis des violences policières, dont sont principalement victimes les Afro-Américains, le président Donald Trump s'en était pris à plusieurs figures du sport, déclenchant de fait une réaction en chaîne. Le mouvement a atteint son paroxysme lorsque les terrains de NFL ont été contaminés par le hashtag #takeaknee. Les joueurs ont alors décidé, à l'occasion de l'hymne américain, de poser un genou à terre en signe de protestation. P. Diddy n'a évidemment rien manqué des troubles causés par le geste symbolique et se propose aujourd'hui de régler la situation, en rachetant le NFL. Tout simplement. « J'ai déjà rêvé de posséder une équipe, mais maintenant, mon rêve, c'est de posséder la Ligue ! Une ligue où l'on pourrait être soi-même, écrit le rappeur dans une série de tweets. Profiter d'une retraite. Avoir la liberté d'être un humain digne et de manifester pour ton peuple comme un ROI sans être diabolisé pour tes convictions !! ATTENTION, NOUVEAU REVE EN APPROCHE !!!! VENDEZ-MOI LA NFL, MAINTENANT ! »




Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.