NHL : Tampa Bay se positionne pour le sprint final

NHL : Tampa Bay se positionne pour le sprint final©Media365
A lire aussi

Désiré TEIVAO, publié le mardi 28 mars 2017 à 11h50

Victorieux lundi des Blackhawks de Chicago (5-4), le Lightning de Tampa Bay s'est rapproché au classement des Bruins de Boston, actuellement huitième de la conférence Est.

Les Blackhawks de Chicago ont surement déjà la tête tournée aux play-offs. Les leaders de la conférence Ouest ont enregistré ce lundi leur deuxième défaite de rang. Cette-fois ils ont a subi la loi du Lightning de Tampa Bay qui s'impose 5-4 après prolongation, sur un but de Yanni Gourde. Grâce à ce succès les Floridiens comptent désormais 83 points, et se rapprochent de la huitième place de la conférence Est, propriété pour le moment des Bruins de Boston (84 points). Dans le même temps, les Carolina Hurricanes (11eme) ont pratiquement dit adieu aux phases finales de NHL, suite à leur défaite face aux Red Wings de Detroit (3-4).
Moins de suspense dans la conférence Ouest
A l'Ouest la situation est moins floue. Les Blues de Saint-Louis (8eme) victorieux sur leur glace des Coyotes d'Arizona (4-1) ont pratiquement validé leur ticket pour les play-offs, et comptent désormais 11 points d'avance sur les Kings de Los Angeles (9eme). Même constat pour les Nashville Predators (7eme) qui voient les phases finales se rapprocher à grand pas, après avoir dominé les New-York Islanders (1-3). De leurs côtés les Flames de Calgary (6eme) peuvent encore espérer se rapprocher des Ducks d'Anaheim (3eme), grâce à leur victoire contre les Colorado Avalanches (4-2).

NHL - SAISON REGULIERE
Lundi 28 mars 2017

Buffalo Sabres - Florida Panthers : 4-2
Carolina Hurricanes - Detroit Red Wings : 3-4
New-York Islanders - Nashville Predators : 1-3
Tampa Bay Ligthning - Chicago Blackhawks : 5-4
Saint-Louis Blues - Arizona Coyotes : 4-1
Calgary Flames - Colorado Avalanche : 4-2

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - NHL : Tampa Bay se positionne pour le sprint final
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]