NHL - Stanley Cup : Bellemare et Las Vegas affronteront Washington

NHL - Stanley Cup : Bellemare et Las Vegas affronteront Washington©Media365

Aurélien CANOT, publié le jeudi 24 mai 2018 à 12h09

Bourreaux du Tampa Bay Lightning sur sa glace, mercredi soir dans le Match 7 de la finale de la Conférence Est, les Washington Capitals ont décroché leur billet (4-3) pour la Stanley Cup où ils seront opposés aux Las Vegas Golden Knights du Français Pierre-Edouard Bellemare.

Pierre-Edouard Bellemare est fixé. L'affiche de la Stanley Cup opposera les Las Vegas Golden Knights du Français aux Washington Capitals. Trois jours après le carton de Bellemare et ses coéquipiers face aux Winnipeg Jets pour s'ouvrir les portes de la Stanley Cup, les Capitals ont eux aussi validé leur billet (4-3) après leur promenade de santé de mercredi soir aux dépens du Tamba Bay Lightning (4-0) en finale de la Conférence Est. Washington, qui n'avait plus atteint ce stade de la compétition depuis 1998, a pu compter une nouvelle fois lors de ce match décisif sur un Braden Holtby impérial dans sa cage (29 arrêts). Début des matchs lundi soir.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.