NHL - Saison régulière : Washington l'emporte avec un Ovetchkine record

NHL - Saison régulière : Washington l'emporte avec un Ovetchkine record©Media365
A lire aussi

Corentin Marron, publié le samedi 21 octobre 2017 à 11h46

Les Washington Capitals se sont imposés chez les Detroit Red Wings (3-4) grâce à un Alexandr Ovetchkine en feu, les champions en titre, les Pittsburgh Penguins, sont venus à bout des Panthers (3-4) et les Sharks de San Jose se sont nettement imposés aux New Jersey Devils (0-3). Les résultats complets.

Alexandr Ovetchkine continue sur sa lancée. Le joueur des Washington Capitals a marqué cette nuit son dixième but de la saison et a offert la victoire à son équipe en prolongation chez les Detroit Red Wings (4-3). Avec cette performance, le Russe est plus que jamais en tête du classement des buteurs et dépasse le Tchèque Jaromir Jagr pour s'emparer du record du nombre de buts en prolongation en NHL. Dans les autres matchs, les Anaheim Ducks ont nettement dominé les Canadiens de Montréal (6-2). De leur côté, les Penguins, champions en titre, ont renversé la vapeur chez les Florida Panthers en l'emportant 4-3 après avoir été menés 2-0 au bout de six minutes grâce à des buts de Malkin, Rowney, Corsby et Sheary. A noter également la victoire des Sharks chez les New Jersey Devils (3-0) grâce à un doublé de Patrick Laine et un but de Blake Wheeler.

NHL / SAISON RÉGULIÈRE
Vendredi 20 octobre 2017
Buffalo Sabres - Vancouver Canucks : 2-4
New Jersey Devils - San Jose Sharks : 0-3
Detroit Red Wings - Washington Capitals : 3-4 (ap)
Florida Panthers - Pittsburgh Penguins : 3-4
Winnipeg Jets - Minnesota Wild : 4-3
Anaheim Ducks - Montreal Canadiens : 6-2

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.