NHL - Saison régulière : Les Washington Capitals s'offrent les Pittsburgh Penguins

NHL - Saison régulière : Les Washington Capitals s'offrent les Pittsburgh Penguins©Panoramic, Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le samedi 11 novembre 2017 à 09h45

Ce vendredi, dans le cadre de la saison régulière de NHL, les Washington Capitals réalisent la belle performance de la soirée en s'offrant les Pittsburgh Penguins, champions en titre, sur le score de 4-1.

Une victoire de prestige. C'est ce que s'est offert Washington aux dépens de Pittsburgh, ce vendredi. Dans le cadre de la saison régulière de NHL, les Capitals se sont défaits des Penguins, champions en titre, sur le score de 4-1. Les deux grands rivaux se sont livré une vraie bataille du début jusqu'à la fin de la rencontre. En fin de deuxième période, les Capitals ont pu faire la différence, en supériorité numérique, par l'intermédiaire de TJ Oshie, qui a pris le dessus sur Matt Murray (2-1, 39eme). Washington s'est, par la suite, appuyé sur Chandler Stephenson et Jakub Vrana, pour assurer son succès définitif en troisième période. Du côté des Penguins, Sidney Crosby voudra oublier sa soirée (+/- de -2 en 18'58 de jeu). La star n'a pu tirer au but qu'à deux reprises.
Succès faciles pour Dallas et Vegas
Dallas s'est bien repris après ses problèmes rencontrés lors de sa rencontre précédente. Les Stars se sont largement imposés contre les New York Islanders (5-0) grâce à trois réalisations en première période (1 but et 2 assistances pour John Klingberg). Avec deux nouveaux buts en deuxième tiers-temps et un blanchissage de leur gardien Ben Bishop (14 arrêts), les partenaires du Français Antoine Roussel, auteur d'une charge en 11'50 de jeu, ont passé une soirée plutôt tranquille. Soirée idéale également pour Vegas. Les Golden Knights ont retrouvé le goût de la victoire après leur facile succès contre les Winnipeg Jets (5-2) grâce notamment à un doublé de William Karlsson. L'autre Tricolore du soir, Pierre-Edouard Bellemare, joueur des Golden Knights, s'est contenté d'un tir en 14'30 de jeu.

NHL / SAISON REGULIERE
Vendredi 10 novembre 2017
Colorado Avalanche - Ottawa Senators : 3-4 ap
Buffalo Sabres - Florida Panthers : 1-4
Columbus Blue Jackets - Carolina Hurricanes : 1-3
Toronto Maple Leafs - Boston Bruins : 3-2 ap
Washington Capitals - Pittsburgh Penguins : 4-1
Dallas Stars - New York Islanders : 5-0
>>> Stats d'Antoine Roussel (DAL) : Une charge en 11'50 de jeu.

Vegas Golden Knights - Winnipeg Jets : 5-2
>>> Stats de Pierre-Edouard Bellemare (VEG) : 1 tir en 14'30 de jeu.

 
0 commentaire - NHL - Saison régulière : Les Washington Capitals s'offrent les Pittsburgh Penguins
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]