NHL - Saison régulière : Deuxième victoire pour Ottawa dans un match délocalisé à Stockholm

NHL - Saison régulière : Deuxième victoire pour Ottawa dans un match délocalisé à Stockholm©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le dimanche 12 novembre 2017 à 08h21

Pour la deuxième fois en deux jours, Ottawa s'est imposé face à Colorado, à l'occasion d'un match qui se déroulait à Stockholm en Suède. A noter également ce samedi la défaite à domicile du leader de la Conférence Ouest, St-Louis, contre les New York Islanders.

Pour la première fois depuis 2011, deux matchs de saison régulière NHL se sont déroulés en dehors des Etats-Unis et du Canada. Stockholm, la capitale de la Suède, a en effet accueilli deux rencontres entre Ottawa (4eme de l'Est) et Colorado (11eme de l'Ouest) dans le cadre des « Global Series », et comme vendredi, ce sont les Senators qui se sont imposés 4-3 contre l'Avalanche. Mais cette fois, la franchise canadienne n'a pas eu besoin de prolongation, Hoffman inscrivant le but vainqueur à sept minutes de la fin.

St-Louis passe à côté
De l'autre côté de l'Atlantique, le leader de la Conférence Ouest, St-Louis, s'est incliné à domicile contre les New York Islanders (7emes de l'Est), sur le score de 5-2, après avoir encaissé un 3-0 dans les quatorze premières minutes. Troisième, Winnipeg a tenu son rang face à la lanterne rouge, en allant s'imposer 4-1 à Arizona. Nashville, cinquième, s'est offert le double champion en titre Pittsburgh (6eme de l'Est) dans un match spectaculaire : 5-4 après tirs au but. San Jose, facile vainqueur 5-0 de Vancouver (9eme) suit juste derrière (doublé de Couture et Tierney).
Toronto grignote
A l'Est, Toronto profite de sa victoire 4-1 à Boston (14eme) pour revenir à quatre points du leader Tampa Bay. Troisième, New Jersey a mis fin à sa série de défaites en l'emportant 2-1 contre le dernier, Florida. Fin de série également pour Columbus (5eme), vainqueur 2-1 après tirs au but à Detroit (11eme). Enfin, les NY Rangers sont huitièmes, grâce à leur succès 4-2 sur Edmonton (14eme de l'Ouest), avec notamment un doublé de Nash.

NHL / SAISON REGULIERE
Samedi 11 novembre 2017
New York Rangers - Edmonton Oilers : 4-2
>>> Yohann Auvitu (EDM) n'a pas joué

Ottawa Senators - Colorado Avalanche : 4-3
Boston Bruins - Toronto Maple Leafs : 1-4
Carolina Hurricanes - Chicago Blackhawks : 3-4 ap
Detroit Red Wings - Columbus Blue Jackets : 1-2 tab
Montreal Canadiens - Buffalo Sabres : 2-1 ap
New Jersey Devils - Florida Panthers : 2-1
Philadelphia Flyers - Minnesota Wild : 0-1
Nashville Predators - Pittsburgh Penguins : 5-4 tab
St. Louis Blues - New York Islanders : 2-5
Arizona Coyotes - Winnipeg Jets : 1-4
San Jose Sharks - Vancouver Canucks : 5-0
 
0 commentaire - NHL - Saison régulière : Deuxième victoire pour Ottawa dans un match délocalisé à Stockholm
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]