NHL : Roussel n'a pas pu éviter le tir d'un de ses coéquipiers

NHL : Roussel n'a pas pu éviter le tir d'un de ses coéquipiers©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le mercredi 05 août 2020 à 12h45

Aligné par les Vancouver Canucks lors de leur victoire la nuit dernière face au Minnesota Wild dans le cadre des matchs de classement de NHL, le Français Antoine Roussel n'a passé que cinq minutes sur la glace après avoir pris un palet en pleine tête.

Antoine Roussel n'a pas pu se racheter. Expulsé dans les derniers instants de la rencontre lors de la défaite des Vancouver Canucks face au Minnesota Wild (0-3) ce dimanche, le Français n'a pas passé beaucoup de temps sur la glace de la Scotiabank Arena de Toronto, où a été installée une des deux bulles mises en place par la NHL pour finir la saison. En effet, si la franchise canadienne a pris sa revanche (4-3), l'international tricolore n'a pris part qu'à cinq minutes du match.



L'ancien joueur des Dallas Stars a été contraint de quitter la glace sur blessure après avoir reçu en pleine tête un palet. Or, l'incident est arrivé sur un tir effectué par un de ses coéquipiers, le Canadien Jake Virtanen. L'infortuné Antoine Roussel n'a pas été en mesure de sortir de la trajectoire du palet avant qu'il entre en contact avec son visage. Les médecins des Vancouver Canucks ont ensuite décidé que le Français n'était pas en mesure de reprendre la partie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.