NHL : Pendant l'accouchement de sa femme, il est échangé

NHL : Pendant l'accouchement de sa femme, il est échangé©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mardi 26 février 2019 à 17h20

Alors qu'il était aux côtés de sa femme qui accouchait, l'attaquant finlandais de hockey sur glace Mikael Grandlund a alors appris son transfert vers un autre club de NHL.

Le hockey sur glace, tout comme la NBA, peuvent laisser place à quelques situations surréalistes pendant la période de mutations. Mikael Granlund ne dira pas le contraire. L'attaquant finlandais de 27 ans a été échangé et a appris qu'il changeait tout simplement de club, alors que sa femme accouchait et qu'il se trouvait à ses côtés, ce lundi. Ce 25 février correspondait au dernier jour des transferts dans la National Hockey League (NHL). Granlund, pensionnaire jusque là du Wild de Minnesota, a été envoyé à Nashville, en échange de l'ailier saint-gallois Kevin Fiala. Mais ce n'est donc que pendant que son épouse était en plein travail qu'il a appris cette nouvelle. La direction de son désormais ex-club était d'ailleurs bien embarrassée au moment de devoir annoncer cette nouvelle à son futur ex-protégé. Elle a alors préféré ne pas le déranger. « La fiancée de Granlund est actuellement en plein travail, a dit (Paul) Fenton (ndlr : le directeur général du Wild) et il ne se voyait pas déranger leurs vies », a tweeté Michael Russo, journaliste américain.



D'après « A to Z Sports », les Predators ont préféré ne pas mettre la pression à leur nouveau joueur. Le média de Nashville a ainsi tweeté : « La femme du nouvel attaquant des #Preds Mikael Granlund est sur le point de mettre un enfant au monde, par conséquent son arrivée est retardée. David Poile (ndlr : le nouveau patron des Predators) a parlé à MG (Mikael Granlund) il y a cinq minutes, il lui a recommencé de prendre soin de sa femme et de son bébé avant de lui dire : « Je vous verrai quand je vous verrai ». »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.