NHL : Les New York Rangers ont encore faim !

NHL : Les New York Rangers ont encore faim !©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le jeudi 09 novembre 2017 à 08h27

Si Tampa Bay et Toronto se répondent en tête de la conférence Est, les Rangers ont, eux, enregistré une cinquième victoire de suite.

Ces Rangers sont renversants ! Alors qu'ils affichaient un piètre bilan de deux victoires en dix journées, l'une des franchises de New York a depuis complètement inversé la donne. En dominant les Boston Bruins (4-2), grâce à des réalisations de Vesey (x2), Buchnevich et Nash, les Rangers ont remporté leur cinquième match d'affilé, le septième lors des neuf derniers matchs. Forts de leur victoire, les coéquipiers de Lundqvist sont désormais 7eme à l'Est à trois longueurs du 2eme, Toronto Maple Leafs.

Justement, les Canadiens ont pris la deuxième place de la conférence en battant Minnesota (4-2), avec des buts de Kadri, Marleau, Carrick et Brown. Avec ce succès, Toronto pensait mettre la pression sur Tampa Bay, leader à l'Est mais les Floridiens ne l'ont pas entendu de cette oreille. Face aux Sharks, le Lightning a assumé son rang (1-5). Si Donskoi a rapidement ouvert le score pour San Jose, Dotchin, Kucherov, Koekkoek, Namestnikov (x2) ont donné la victoire à leur franchise, qui dispose toujours d'un matelas confortable.

NHL - SAISON REGULIERE
Mercredi 08 Novembre 2017

Toronto Maple Leafs - Minnesota Wild : 4-2
New York Rangers - Boston Bruins : 4-2
San Jose Sharks - Tampa Bay Lightning : 1-5

 
0 commentaire - NHL : Les New York Rangers ont encore faim !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]