NFL : Une remontée de terrain époustouflante !

NFL : Une remontée de terrain époustouflante !©Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 20 août 2017 à 20h05

Le wide receiver des Chicago Bears Deonte Thompson s'est distingué dans le match de présaison face aux Arizona Cardinals avec un touchdown consécutif à une course de... 109 yards !

Une remontée de balle pour un touchdown comme on en a rarement vue ! A l'occasion du match de présaison opposant les Arizona Cardinals aux Chicago Bears, Deonte Thompson a eu la bonne inspiration. A la dernière seconde du deuxième quart-temps, les joueurs des Cardinals ont tenté un field goal, coup de pied à trois points, pour espérer revenir aux vestiaires avec un score de parité. Le hic, c'est que le buteur d'Arizona Phil Dawson a complètement manqué son coup de pied, le ballon passant bien à droite des poteaux sans toutefois quitter le terrain. Cela a permis à Deonte Thompson de capter le ballon dans sa end zone pour partir dans un contre de dernière seconde.

109 yards, deux plaquages cassés pour un touchdown d'anthologie

Après avoir cassé le plaquage d'un premier défenseur des Cardinals, Thompson a parfaitement tiré parti du travail de ses bloqueurs pour remonter le terrain le long de la ligne de touche sur l'aile gauche avant de repiquer dans l'axe au milieu du terrain. Il efface par la même occasion un adversaire avant de casser un deuxième plaquage pour s'ouvrir en grand le chemin de la terre promise. Une remontée de balle qui a été mesurée par les officiels à 109 yards qui a permis aux Bears de revenir aux vestiaires avec dix longueurs d'avance pour, à l'issue de la rencontre, ne s'imposer que d'un point.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.