NFL : Un premier match reporté à cause du coronavirus

NFL : Un premier match reporté à cause du coronavirus©Media365

Mathieu WARNIER : publié le samedi 03 octobre 2020 à 10h15

En raison d'une propagation du coronavirus au sein de l'effectif de Tennessee Titans, la NFL a été contrainte de reporter une rencontre pour la première fois depuis le début de la saison.

La NFL doit également faire face au coronavirus. Alors que la ligue de football américain a déjà dû faire l'impasse sur sa présaison en raison du contexte sanitaire aux Etats-Unis, c'est la saison régulière qui est touchée, cette fois. En effet, alors que les Tennessee Titans devaient affronter les Pittsburgh Steelers ce dimanche à 19h00 dans le cadre de la 3eme semaine, la rencontre a été reportée à une date ultérieure car la formation basée à Nashville doit faire face à plusieurs cas de coronavirus au sein de leur organisation, joueurs et staff. En conséquence, la franchise a fermé ses installations et annulé tous les entraînements jusqu'à nouvel ordre.


Steelers-Titans repoussé d'une semaine

Alors que le calendrier de la saison a déjà été remodelé pour offrir aux deux équipes une semaine de repos supplémentaire, déplaçant leur semaine sans match à la quatrième semaine de la saison, la nouvelle programmation de la rencontre a rapidement été confirmée par la NFL. En effet, les deux équipes se rencontreront finalement le 25 octobre prochain, toujours à 19h00, dans le cadre de la 7eme semaine de la saison régulière. Un changement de date qui contraint la NFL à reporter d'une semaine, vers la 8eme semaine de la saison régulière, la rencontre opposant les Pittsburgh Steelers aux Baltimore Ravens. Des perturbations qui, au vu de la situation sanitaire aux Etats-Unis, ne font sans doute que commencer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.