NFL : Un joueur inconscient après un terrible plaquage

NFL : Un joueur inconscient après un terrible plaquage©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le lundi 07 octobre 2019 à 11h50

Lors du match de NFL entre Pittsburgh et Baltimore, Mason Rudolph, le quarterback des Steelers, a subi un énorme plaquage. Inconscient sur la pelouse, il a été transporté à l'hôpital où une commotion cérébrale lui a été diagnostiquée.

C'est le genre d'images que personne n'aime voir. Lors d'un match de NFL disputé dimanche soir entre Pittsburgh et Baltimore, Mason Rudolph a été victime d'un terrible plaquage. Pendant le troisième quart-temps, le quarterback des Steelers a été percuté par Brandon Carr et Earl Thomas III au moment d'assurer une passe. Le choc casque contre casque entre ce dernier et le joueur de 24 ans a causé beaucoup de dégâts. Le joueur de Pittsburgh est tombé au sol, inconscient.



Très vite, ses coéquipiers se sont précipités à son chevet. Un joueur des Steelers semble même perdre l'équilibre en voyant l'état de son passeur. Les soigneurs sont rapidement venus sur le terrain pour lui prodiguer les premiers soins. Après avoir repris ses esprits, Mason Rudolph est sorti du terrain sur une civière avant d'être transporté à l'hôpital où une commotion cérébrale lui a été diagnostiquée. « Je n'ai pas voulu le blesser intentionnellement. Je suis inquiet pour lui », a déclaré le fautif à l'issue d'une rencontre remportée par Baltimore après prolongation (26-23).



Les Ravens ont gagné là un troisième match depuis le début de la saison alors que les Steelers n'ont remporté qu'une rencontre. Mais la saison est encore longue jusqu'au Super Bowl prévu le 7 février.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.