NFL : Un joueur des Redskins s'amuse avec des taureaux à Pampelune

NFL : Un joueur des Redskins s'amuse avec des taureaux à Pampelune©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le vendredi 12 juillet 2019 à 10h36

Josh Norman, cornerback des Washington Redskins, n'a pas hésité à effectuer quelques acrobaties avec des taureaux lors des fêtes de Pampelune. 


Actuellement en vacances en Europe, Josh Norman, cornerback des Washington Redskins, a fait connaissance avec les traditions des Fêtes de Pampelune. Présent dans la ville espagnole ce jeudi, l'Américain n'a pas hésité à participer au traditionnel lâché de taureaux dans les rues de la ville. On peut d'ailleurs le voir sur des images diffusées par la presse espagnole se retrouver à terre à la suite d'une bousculade sans pour autant être inquiété par les bêtes. Visiblement en quête de sensations fortes, le joueur des Redskins s'est ensuite rendu dans l'arène où on le voit sauter au-dessus d'un taureau dans une vidéo postée par ESPN.


"Un des meilleurs jours de ma vie", a lâché le joueur avec une photo de lui grand sourire, sur son compte Twitter. Et surprise, sa franchise n'a rien trouvé à redire à cette pratique pourtant extrêmement risquée pour un sportif de haut niveau. "Josh a eu une intersaison excitante ! Au cours de sa dernière aventure, il est allé courir avec les taureaux", a tweeté le compte des Washington Redskins.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.