NFL : Un coéquipier de Brady évite une fusillade

NFL : Un coéquipier de Brady évite une fusillade©Media365

Rédaction , publié le jeudi 05 avril 2018 à 11h35

Julian Edelman a été interpellé sur les réseaux sociaux concernant la préparation d'une possible fusillade dans une école. Le joueur des Patriots a immédiatement prévenu les autorités qui ont interpellé l'individu.

La question des armes à feu est un sujet particulièrement sensible aux Etats-Unis. Malgré les nombreuses fusillades, rien ne semble être fait pour arranger les choses, les dispositions prises n'étant pas vraiment à la hauteur. Quelques semaines après la tuerie de Parkland ayant fait 17 morts dans un lycée, Miami a failli être de nouveau le théâtre d'un bain de sang dans un établissement scolaire il y a une bonne semaine. Heureusement, Julian Edelman a joué un rôle prépondérant. En Floride pour rendre visite à son ancien partenaire chez les Patriots, Danny Amendola, le receveur a été avisé par un de ses abonnés concernant un commentaire plus que troublant et qui disait « Je vais allumer le feu dans mon école. Suis les infos ! ».

Le message ne laissait que peu de place aux doutes concernant les possibles intentions de l'individu, c'est pourquoi Edelman n'a pas hésité une seule seconde à alerter les autorités locales. Bien lui en a pris puisque la police a retrouvé deux fusils au domicile du suspect même s'ils appartenaient à sa mère. « Avec l'émotion de la fusillade de Parkland, et le fait que j'ai maintenant une enfant, beaucoup de choses se sont bousculé dans ma tête. Heureusement que cet abonné m'a prévenu », a poursuivi Eldeman pour le New York Times.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU