NFL : Un ancien rugbyman anglais inscrit un touchdown incroyable pour son premier match

NFL : Un ancien rugbyman anglais inscrit un touchdown incroyable pour son premier match©Media365

Thibault Laurens : publié le vendredi 09 août 2019 à 16h22

Devenu joueur de football américain après une belle carrière dans le rugby à XV, Christian Wade a plus que réussi ses débuts en NFL. Le nouveau joueur des Buffalo Bills a inscrit un touchdown incroyable, traversant plus de la moitié du terrain lors d'une rencontre opposant son équipe aux Colts d'Indianapolis.

Le moins que l'on puisse écrire, c'est que Christian Wade a frappé fort pour ses débuts en NFL (Ligue de football américain). L'ancien joueur de rugby à XV, international anglais (2 sélections) a inscrit, lors de sa première rencontre avec les Buffalo Bills, un touchdown remarquable. L'ex-joueur des London Wasps (117 rencontres de championnat, 72 essais inscrits), après une course de 70 mètres (yards), a franchi la ligne d'en-but des Indianapolis Colts suite à une accélération fulgurante.



Sa performance a été saluée et relayée par de nombreux acteurs et observateurs de la NFL. Premier touchdown et première victoire (24-16), donc, avec les Buffalo Bills dans cette pré-saison de la Ligue de football américain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.