NFL - Super Bowl/Edelman : " Tom Brady est comme un frère "

NFL - Super Bowl/Edelman : " Tom Brady est comme un frère "©Media365

Rédaction Sport365, publié le lundi 04 février 2019 à 11h15

Après la victoire des New England Patriots sur les Los Angeles Rams (13-3) lors du Super Bowl LIII à Atlanta, découvrez les réactions des vainqueurs : Tom Brady, Julian Edelman et Rob Gronkowski .

Julian Edelman (receveur des New England Patriots et MVP du Super Bowl LIII)
« Tom Brady est comme un frère. Il m'a tellement aidé. Il a joué un rôle énorme mentalement, il m'a coaché. C'est un honneur de pouvoir jouer avec un type comme lui, que ce soit en tant que joueur de football, en tant que professionnel, en tant que père, en tant qu'homme. Il a six Super Bowls maintenant donc c'est de la folie. »



Tom Brady (quarterback des New England Patriots)
« Ils ont rendu tous les jeux difficiles ce soir. Je leur accorde beaucoup de crédit, au coach Philipps, à tous ces joueurs. Ils ont très bien joué en défense. Heureusement que notre défense a vraiment joué le meilleur match de toute la saison. C'était juste une victoire incroyable. C'est un jeu d'équipe. On avait besoin de tout le monde. La défense a si bien joué et nous l'avons finalement aidée en marquant un touchdown. Ils les ont arrêtés, interceptés. Steph (Gilmore) a eu le choix, puis nous avons pu les dominer et Steve (Gostkowski) a inscrit le field goal. C'était une excellente façon de conclure »

Rob Gronkowski (tight end des New England Patriots)
« Ce soir, il s'agit de célébrer avec mes coéquipiers, et cette décision (sur la retraite, à 29 ans) sera prise dans une semaine ou deux, parce que ce soir, c'est ce dont il s'agit, de célébrer avec mes coéquipiers. C'est ce qui m'intéresse ce soir. On va bien s'amuser. Bill (Delichick, l'entraîneur) m'a dit qu'il faisait la fête ce soir. Donc tu sais que ça va être bien. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.