NFL : Quatre anciens joueurs veulent participer aux Jeux Olympiques 2022

NFL : Quatre anciens joueurs veulent participer aux Jeux Olympiques 2022©Media365

Lucas Bertolotto, publié le mercredi 20 février 2019 à 16h58

L'ancien footballeur américain Jared Allen a créé une équipe de curling avec d'autres retraités dans le but de participer aux Jeux Olympiques de Pékin en 2022.

C'est une reconversion assez folle ! L'ancien footballeur américain Jared Allen s'est lancé un nouveau défi avec les autres retraités Marc Bulger (41 ans), Keith Bulluck (41 ans) et Michael Roos (36 ans). Ex-joueur des Minnesota Vikings, le sportif de 36 ans a pour but de participer aux Jeux Olympiques de Pékin en 2022 avec l'équipe All Pro Curling Team. Opposés aux champions olympiques américains en novembre dernier, les retraités du football se sont inclinés 11-3 avant d'échouer lors de la qualification pour les championnats nationaux (trois défaites).



« Nous avons tous eu des caméras de télévision et des médias autour de nous, alors qu'à part aux Jeux Olympiques, il n'y a jamais ce genre d'environnement sur le circuit de curling. Nous, même sur des coups décisifs, on est à l'aise avec ça » a confié Marc Bulger à Reuters pour compenser le manque de technique de l'All Pro Curling Team. Initialement enjoués à l'idée de se lancer dans le badminton, les quatre compères ont finalement renoncé face au niveau trop élevé. Ils participeront à une épreuve organisée par le club de curling de Denver ce jeudi pour continuer leur croissance dans la discipline et atteindre leur but d'ici trois ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.