NFL : Mahomes, heureux pour la vice-présidente, pense à sa future fille

NFL : Mahomes, heureux pour la vice-présidente, pense à sa future fille©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le lundi 09 novembre 2020 à 19h31

Kamala Harris, la nouvelle vice-présidente noire des Etats-Unis, sera un magnifique symbole pour les filles afro-américaines, comme l'explique Patrick Mahomes (la star des Kansas City Chiefs) qui sera bientôt papa.



Patrick Mahomes, la jeune vedette des Kansas City Chiefs, s'est exprimé brièvement mais avec enthousiasme au sujet des élections américaines, et surtout de la nomination de Kamala Harris en tant que vice-présidente de Joe Biden. En faisant le lien avec sa vie personnelle, lui qui vient d'annoncer sa prochaine paternité à 25 ans : "C'est cool pour ma fille de voir quelqu'un qui lui ressemble occuper un poste important, distingué et qui suscite le respect. Ça lui montrera qu'elle peut accomplir tout ce qu'elle veut. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour lui donner ces opportunités. Ce sera nouveau pour moi, je suis enthousiaste à l'idée d'acquérir l'expérience, de relever le défi afin d'essayer d'être le meilleur père possible."

A part ça, comment va le quarterback détenteur du Super Bowl ? Plutôt bien, puisque les joueurs d'Andy Reid affichent un bilan de huit victoires et une défaite, alors que la NFL vient de basculer dans sa deuxième partie de saison régulière (avant les playoffs de janvier, et bien sûr le Super Bowl de février). Au cours du match de dimanche, remporté contre les Carolina Panthers (33-31), Patrick Mahomes est devenu le quarterback à atteindre le plus rapidement les 100 passes de touchdown. En effet, il n'a eu besoin que de 40 matchs pour y parvenir, quand le précédent recordman Dan Marino avait atteint cette barre en 44 rencontres. Cet été, Patrick Mahomes a prolongé son bail à Kansas City jusqu'en 2031 pour environ 500 millions de dollars (450 millions d'euros), soit le plus gros contrat de l'histoire du sport.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.