NFL : Les Rams se mettent au masculin pour les cheerleaders

NFL : Les Rams se mettent au masculin pour les cheerleaders©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 30 mars 2018 à 12h24

Pour la première fois dans l'histoire de la NFL, des cheerleaders hommes fouleront la pelouse de Los Angeles lors des matchs des Rams.

6eme bilan de la dernière saison régulière et éliminés par les Falcons d'Atlanta dès le premier tour des play-offs, les Rams de Los Angeles vont malgré tout rentrer dans l'histoire de la NFL. La franchise californienne va devenir la première à avoir des cheerleaders masculins à l'occasion de leur rencontre. Ils vont être au nombre de deux, Quinton Peron et Napoleon Jinnies. Une première dans la ligue de football américain pourtant très à cheval sur les coutumes. « On l'a fait !!! Je suis tellement honoré d'être un des premiers danseurs masculins dans une équipe professionnelle ! », s'est enthousiasmé Peron.

Formés à la danse classique, les deux danseurs vont donc faire partie des 40 cheerleaders qui représenteront les Rams durant toute la saison prochaine au bord de la pelouse. « Ils ont vraiment le profil pour être des cheerleaders des Los Angeles Rams. Ils sont intelligents, éloquents et plus que qualifiés pour être des ambassadeurs dans la communauté, explique Emily Leibert, la capitaine de l'équipe de danse. Ils apportent tellement d'énergie et il y a quelque chose de magnétique dans leur performance, vous ne pouvez vraiment pas détourner votre regard d'eux. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.