NFL : Les Raiders d'Oakland s'installent à Las Vegas

NFL : Les Raiders d'Oakland s'installent à Las Vegas©Media365

Désiré TEIVAO, publié le lundi 27 mars 2017 à 21h56

La NFL a autorisé ce lundi le déménagement des Raiders d'Oakland dans la ville de Las Vegas. Mais ces derniers devraient encore passer deux ou trois saisons à San Francisco en attendant qu'un stade soit construit sur le Strip.

L'heure est au déménagement en NFL. Après les San Diego Chargers qui s'installeront à Los Angeles dès la saison prochaine, une autre franchise californienne a décidé de franchir aussi ce pas. Il s'agit des Raiders d'Oakland qui déménageront à Las Vegas ! Les propriétaires des différentes franchises de la NFL étaient réunis ce lundi, et ont voté en faveur de ce projet (à part les Miami Dolphins). Cependant, les Raiders devraient encore disputer deux ou trois saisons dans la baie de San Francisco. La cause : la ville de Las Vegas doit encore construire un stade pour pouvoir les accueillir. La Capitale mondiale du divertissement n'aura jamais aussi bien porté son nom, puisqu'elle accueillera aussi une équipe de NHL, les Vegas Golden Knights qui se lanceront dans le grand bain dès octobre prochain, en attendant les Raiders.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - NFL : Les Raiders d'Oakland s'installent à Las Vegas
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]